Nos jeunes sont au top. Et de huit pour le QCTT!

Ajouter un commentaire

 

     Pour cette seconde journée de critérium fédéral, l’élite du QCTT s’est déplacée à Clermont-Ferrand. On ne peut que saluer la prestation de Romane Le Scour qui  finit première en Elite B et, à  ce titre,  monte en Elite A. Quant à Eva Andorin, elle s’incline en quart (Elite A),  échouant face à CAO Yuan bien mieux classée… Un grand bravo à toutes les deux!…

Au même moment, le QCTT recevait à la halle des sports d’Ergué-Armel, le second tour du  critérium fédéral départemental  où 45 jeunes pongistes de moins de 18 ans se sont retrouvés ce samedi.

Le juge-arbitre de cette compétition  était Robert Jouan accompagné de Chantal Kergourlay.

Les résultats en individuel sont excellents pour le Quimper Cornouaille Tennis de Table qui enregistre pas moins de huit  montées au niveau supérieur en catégorie  Jeunes pour le prochain tour, avec Romane Le Scour citée plus haut.

A Quimper, celle d‘Erwan Guyader en Départementale 1 moins de 18 ans, de Baptiste Guillas en Départementale 1 moins de 15 ans , de Nicolas Rolland en Départementale 1 moins de 15 ans et de Cyril Guidou en Départementale 2 moins de 15 ans.

A Douarnenez, signalons la montée d’Ugo Trébaol vers la Départementale 1 moins de 13 ans ainsi que de Thibault Larzul vers la Départementale 2 moins de 13 ans.

A ces bons résultats, ajoutons la première place d’Océane Lhostis qui jouait en Départemental en Minime moins de 13 ans au Relecq Kerhuon et monte ainsi en régionale.

Le suivi individualisé de chaque jeune par les entraîneurs  du club porte ses fruits.

MP + @

 

 

 

Laisser une réponse